Cambridge, Cambridge, Royaume-Uni

Volunteer at a Fashion show



Hey !J'espère que vous allez bien, nous sommes enfin au mois de Novembre, j'ai tellement hâte aux prochains jours qui vont arriver , entre les concerts, les décorations de noël et les vitrines. Le mois d'Octobre est passé à une vitesse que je l'ai a peine vu passer. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, qui j'espère va vous plaire.

La semaine du 19 octobre j'ai reçu un mail de l'entreprise " Cambridge Style Week", où je suis volontaire pour aider dans les backstages, recruter des nouveaux talents tels que mannequins, photographes, bloggers [...] pour le défilé de mars. Je disais donc que cette entreprise m'avait envoyé un mail pour savoir si j'étais intéressée pour être bénévole au défilé de "Square Peg Fashion Show ". J'avais terriblement envie d'y participer mais les horaires ne correspondaient pas aux miens car ce Samedi était mon premier jour de boulot à Next. Je vais d'ailleurs très prochainement vous faire un article sur  les entretiens d'embauches, les applications [...]

En Arrivant à Next, On m'annonce que je ne pourrais pas travailler aujourd'hui car je n'avais pas de numéro de sécurité sociale anglais. Je démarre donc le 7 novembre prochain. Lorsqu'on m'a annoncé cela, je me suis précipitée au lieu indiqué pour l'évènement. En arrivant à ARU (Anglia ruskin university) , lieu du défilé. J'étais totalement perdue, je me suis renseignée auprès des étudiants et professeurs qui m'ont indiqué où se trouvait "la salle de réunion" . J'ai été bien accueillie par une des mannequins, Dani Race. Elle m'a présentée les différents ateliers, les mannequins, les organisateurs et designers. 






J'ai d'abord aidé les organisatrices en écrivant les noms des modèles sur du papier pour ensuite les mettre sur les cintres afin que pendant le show on sache à qui est attribué telle tenue. Ensuite j'ai travaillé avec une designer de Londres, Karen Gold. On a repassé tous les vêtements de la collection pour qu'ils soient impeccables avant le show. Au fils des heures, les mannequins passaient chacune leur tour au maquillage à la coiffure. Pendant que le temps passait j'ai eu l'occasion de discuter avec certaines d'entre elles, qui étaient de nationalités différentes.
Vers 19h30 nous avons été réunis pour annoncer que le défilé allait démarrer et on nous a expliqué comme cela allait se passer. En arrivant dans les backstages ils faisait très sombre et nous devions ne faire aucun bruit. De là j'ai pû me rendre compte a quel point c'était stressant pour les modèles d'enchaîner les tenues en si peu de temps: vous devez préparer la tenue pendant qu'elles passent sur le podium, les aider à enlever leurs tenues , à mettre la prochaine.
Mais tout cela s'est déroulé dans une superbe ambiance. J'ai passé une superbe journée , j'ai rencontré des personnes formidables. Prochainement je compte réaliser une vidéo sur l'ambiance et le défilé de Cambridge Style Week afin de partager avec vous cette expérience. Je vous retrouve très bientôt avec un nouvel article sur mon entretien d'embauche a Next, et je vous donnerai quelques conseils.  

_______________________________________________________________________________________________________________

[ENGLISH VERSION]



Hey! Hope you all great , we are finally in November , i'm so excited for the days between live concert, christmas light and showcase. I haven't seen October past. So today i'm back with a new article and i hope you will like it !

The 19th of october i had a mail for the company " Cambridge style week" , where i'm volunteer to help in the backstage, to find new talent like model, photographer, blogger for the show in march. So this company send me an mail to know if i am interested to get involve for the " Square peg fashion show". I really want to go but i wasn't available that day because it's was my first day at work for Next. By the way i will make soon an article about the interview, the assement and the inductions [...]

When i arrived at Next, they announce that i cannot work this day because i haven't got my British insurrance number. So i start on the 7th of november. When they announced that i quickly went to the fashion show location. I was completely lost, so i ask to student and teacher. They show me where the event was in the university. I was welcoming by the model Dani Race. She presented the different "workshop" , the models, the designers.

First i help the organizer, writing on paper the models name, put on the hanger to know which outfit is attributed during the show. After that i help the designer Karen Gold from London. We foist all the clothes of the collection . They must be perfect before the show. Over the hours, the model were make up,dress up. I had time to speak with some of them. 

At 7:30 pm they announced how the show will be organize. In the backstage it's was really dark and we have to be quiet. At that time i realize how stressed is for the model to be ready in a short time. My job was to help them to put their outfit on and off and relax them.

But everything was in a good atmosphere. I had an amazing day, i meet great people. Soon i will create a video about the atmosphere and the fashion show of Cambridge style week, i really want to share with you this moment. I see you next time with a other article about my application at Next and the interview and some tips.

You may also like:
Enregistrer un commentaire
© The Little Blond girl . Design by MangoBlogs .