SCHOOL STUFF


Bonjour tout le monde  aujourd'hui je vous retrouve enfin pour l'article que je prévois depuis quelques semaines ,celui de mon organisation scolaire. Dans cet article vous allez découvrir mes outils de travail et ma façon de travailler . Je vais donc vous les presenter  ainsi qu'une astuce très chouette pour que mon classeur soit pratique et efficace .J'espère que cet article vous plaira et je m'excuse pour le retard.


Donc voici les outils que j'utilise vraiment tous les jours et qui sont ,soit dans ma trousse quand je suis en cours au lycée en France soit, à portée de main sur mon bureau . Vous pouvez constater que j'utilise une très grande quantité de fluos. J'aime beaucoup travailler avec , ça me permet de me repèrer dans mes cours et d'accorder plus d'importance à telles ou telles notions, titres, sous-titres [...] J'utilise  souvent ma petite règle en bois,  très pratique car je peux la ranger dans ma trousse et aussi pace qu'elle donne un petit air retro au reste de ma panoplie.Les stylos billes, Blanco, crayon à papier [...] sont vraiment les must have que tout le monde doit se procurer.
_____________________________________
Trousse : Paperchase     Fluo: Swingcool Stabilo       Règle: Waterstones
_____________________________________



Moi toute l'année je travaille avec un classeur dans lequel je place tous mes cours pour chaque matière. C'est beaucoup plus clair et ça évite de transporter des masses de cahiers. Pour délimiter chaque matières j'ai réalisé mes propres intercalaires, elles sont nettement plus sympas  et originales que celles du supermarché. C'est tout simple vous prenez une image qui vous plaît vous l'ajustez à la taille de la feuille sur laquelle vous allez l'imprimer. Un aperçu de celles que j'ai réalisées : 


_______________________________________________________________________________________________________________

[ENGLISH VERSION]

Hi everyone ! Today i'm back with the school stuff article .In this article you will discover my tool and how i learn. I will present to you also a trick really awesome and usefull. Hope you will like this article and sorry for the delay. 


So there are my tools i use everyday and they are in my pencil case when i'm at school in France or on my desk when i study at home. You can see that i have many highlighter. I love work with that, is really good to identify where are you in yours courses. I use as well a lot my little wood ruler,her little size is very practical to put inside a pencil case . The pen, pencil [...] are stuff that everybody must have.
_____________________________________
Pencil case : Paperchase     Highlighter : Swingcool Stabilo      Ruler : Waterstones
_____________________________________ 

Me all the year i use a binder where i put all my courses for each subject. It's more simple and you don't need to bring with you many book. For separate all the subject i made an intercalary for each subject they are really cute and more original than the one from the supermarket. It's really simple you take a picture you like you adjust the size , must be the size of a normal paper and it's done ! Here is a preview of the one i made : 






You may also like:
Enregistrer un commentaire
© The Little Blond girl . Design by MangoBlogs .